Mortgage consultants sont la pour leurs clients
Lorsque vous négociez une hypothèque, il ya deux participants, qui sont, en quelque sorte, opponenst: l’emprunteur et le prêteur. Ils veulent quelque chose de différent chaque. L’emprunteur veut payer le taux d’intérêt les plus bas, et le prêteur veut faire le plus d’argent possible. Un courtier en hypothèques (Hypotheque courtisan) est là pour aider à travailler sur les termes de l’hypothèque.
Alors, vous demandez, est le courtier en hypothèques là pour l’emprunteur ou du prêteur? Si vous réalisez que la commission est payée par le prêteur, vous pourriez avoir à la conclusion que le courtier est là pour le prêteur. Heureusement, ce n’est pas le cas.
Les activités de crédit hypothécaire est un secteur très concurrentiel au Canada. Certains des courtiers en prêts hypothécaires plus (Hypotheque courtisan) milliards de dollars de courtier en prêts au logement par an. institutions LendersLending veulent travailler avec les courtiers afin qu’ils puissent accroître leurs activités de prêt autant que possible.
Les prêteurs offrent tous les courtiers (courtisan Hypothecaire) sur la même commission. Cela signifie que chaque courtier peut être assez indépendant, car il fera la même commission indépendamment de l’institution de prêt, il travaille avec. (Bien sûr, les acheteurs borrowershome) comme cet arrangement car cela signifie qu’ils n’ont pas à payer une redevance. )
La concurrence féroce comme ce qui conduit les prêteurs à des partenariats avec des courtiers et que le courtier peut présenter un borrowerâ? prêt de fichier à 50 prêteurs sans effort supplémentaire par l’emprunteur.
C’est la raison pour l’emprunteur peut être considéré comme un client du courtier. Un courtier va essayer d’obtenir le meilleur prêt hypothécaire paquet pour chacun de ses clients.
L’objectif d’un courtier en prêts hypothécaires sont bonnes:
1) Pour créer des clients pour la vie
2) pour les rendre heureux suffit de se référer au courtier d’amis, la famille et les voisins
Si le courtier (Hypotheque courtisan) est gagner sa vie par des commissions, il doit établir une solide réputation parmi les emprunteurs et les emprunteurs potentiels, afin que ses honoraires va continuer à croître.
Cela montre que, même si le prêteur paie la brokerâ???? Taxe s, il est l’emprunteur que le courtier travaille pour et veut garder satisfaits.